Aller au contenu principal

Le Tour du Propriétaire

Dès le 22 juillet 2021

Accompagné en musique et en chansons par Andy St-Louis (les Nonnes 2019), Marc-André vous raconte l'histoire derrière La Marjolaine...

La grande histoire d’un petit théâtre

Faites Le tour du propriétaire avec Marc-André Coallier ! Accompagné au piano et à la voix par la comédienne et chanteuse Andy St-Louis (sœur Harmonie dans Les Nonnes 2019). Ils vous racontent l’histoire de ce théâtre légendaire.

Venez célébrer les 60 ans du Théâtre la Marjolaine avec nous ! Moments historiques, photos d’archives, chansons souvenirs, anecdotes humoristiques et touchantes. L’occasion parfaite pour se remémorer avec émotions, rires et chansons, tous ceux qui ont foulé les planches de la Marjolaine de 1960 à aujourd’hui.

Le Théâtre la Marjolaine

Fondé en 1960 par la comédienne Marjolaine Hébert, le Théâtre la Marjolaine est le plus vieux théâtre d’été toujours en activité au Québec. La grange-théâtre qui peut accueillir près de 300 personnes par représentation s’anime chaque été pour le plus grand plaisir de tous. Et comme le veut la tradition, spectateurs et comédiens se retrouvent à la boîte à chanson Le Piano Rouge, après le spectacle, pour un dernier verre.

*La sélection des places proposées par le logiciel de billetterie tient compte des consignes de distanciation imposées par la santé publique du Québec. Si ces consignes devaient changer d’ici la date de la représentation du spectacle (juillet 2021), vous serez replacés de la façon la plus avantageuse possible.

**Les billets seront disponibles à la billetterie avant le spectacle. (dès 16h00)

***- Avec distanciation- Seulement 90 à 96 billets disponibles par représentation

Distribution

Marc-André Coallier

Marc-André Coallier

Andy St-Louis

Andy St-Louis

Tarifs

Été 2021
40,24$ (taxes et frais inclus)
Aller à la billetterie